![]() |
![]() |
#11 | |
Neuer Benutzer
![]() Registriert seit: 04.12.2007
Themenstarter
|
![]() Zitat:
je voudrai savoir si des kit d'admission (green , KN..) sont disponible chez vous en allemagne ? connaisser vous des adresse de site d'accessoire tuning pour materia a tres bientot philippe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Gast
|
![]()
Bonjour Philippe
Je ne sais pas ce que vous faites avec le "Kit d'admission" pensez-vous que je ne connais pas. Pour ma part, je serais peut-être mais aussi de la fausse que vous demandez, parce que je suis de l'Autriche. Chers salue Rainer |
![]() |
![]() |
#13 | |
Neuer Benutzer
Themenstarter
|
![]() Zitat:
bonsoir rainer mon soucis est que le materia est tres peu vendue en france , c'est pourquoi j'ai rejoins la communaute .de je suis a la recherche d'accessoire tuning et performance pour mon moteur 1.5 voila une photo d'un kit d'admission ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Gast
|
![]()
Il ya malheureusement aussi chez nous que très peu pour les accessoires, tuning Daihatsu, y compris, bien sûr, pour la Materia. La plupart de voir qu'il ya presque exclusivement à l'Daihatsu commerçants. Il ya en fait beaucoup, mais rien de ce qui est le moteur aurait pu faire davantage.
Aux Etats-Unis, il existe un kompressor mastic pour la SCION XB, ou la Toyota Bb, tous les deux ont le même moteur à l'intérieur. Mais en Allemagne, tout comme il en Autriche unmögleich être que l'on devra donc conduire (malheureusement). Ou vous cherchez seulement optique, tuning? |
![]() |
![]() |
#15 | |
Neuer Benutzer
Themenstarter
|
![]() Zitat:
oui je recherche des kits carrosserie (comme presenter sur votre forum en 1er page sur un materia bicolore ![]() ![]() si vous aver des liens , n'hesiter pas a les mettre sur ce topics ![]() ![]() philippe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Thema | Autor | Forum | Antworten | Letzter Beitrag |
a matti has gone | sis | Die Materia Serie | 19 | 11.07.2009 20:50 |
Kaufberatung Materia | sputnik | Die Materia Serie | 28 | 19.05.2009 20:11 |
Leistung Materia vs. Terios und Automatik | Rainer | Die Materia Serie | 17 | 03.08.2008 19:59 |
Probefahrt Daihatsu Materia 1,5 | Materia fan | Die Materia Serie | 6 | 17.04.2007 09:28 |
zum glück KEIN materia gekauft!!! | mandrill | Die Materia Serie | 2 | 18.02.2007 18:29 |