Daihatsu-Forum.de  

Zurück   Daihatsu-Forum.de > Technik und Tuning > Die Materia Serie

Die Materia Serie (M400, M402)

Antwort

Themen-Optionen
Alt 12.12.2007, 18:45   #11
blackout
Neuer Benutzer

Themenstarter
Standard

Zitat:
Zitat von Rainer Beitrag anzeigen
Bonjour et bienvenue dans le forum

Je suis désolé, mais je ne peux que par le google français. :)

Il ya aussi chez nous seulement UN Daihatsu Forum, mais ont beaucoup de conducteurs Materia propres forums et des sites internet qui sûr que vous pouvez trouver ici, regardez simplement les différents signaturen à de divers Materia Fahreren ...

Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir ici chez nous!

Salutations

Rainer
merci.

je voudrai savoir si des kit d'admission (green , KN..) sont disponible chez vous en allemagne ?

connaisser vous des adresse de site d'accessoire tuning pour materia

a tres bientot

philippe
blackout ist offline   Mit Zitat antworten
Alt 12.12.2007, 20:35   #12
Rainer
Gast

Standard

Bonjour Philippe

Je ne sais pas ce que vous faites avec le "Kit d'admission" pensez-vous que je ne connais pas. Pour ma part, je serais peut-être mais aussi de la fausse que vous demandez, parce que je suis de l'Autriche.

Chers salue

Rainer
Alt 12.12.2007, 20:52   #13
blackout
Neuer Benutzer

Themenstarter
Standard

Zitat:
Bonjour Philippe

Je ne sais pas ce que vous faites avec le "Kit d'admission" pensez-vous que je ne connais pas. Pour ma part, je serais peut-être mais aussi de la fausse que vous demandez, parce que je suis de l'Autriche.

Chers salue

Rainer

bonsoir rainer mon soucis est que le materia est tres peu vendue en france , c'est pourquoi j'ai rejoins la communaute .de je suis a la recherche d'accessoire tuning et performance pour mon moteur 1.5

voila une photo d'un kit d'admission

Alt 12.12.2007, 21:00   #14
Rainer
Gast

Standard

Il ya malheureusement aussi chez nous que très peu pour les accessoires, tuning Daihatsu, y compris, bien sûr, pour la Materia. La plupart de voir qu'il ya presque exclusivement à l'Daihatsu commerçants. Il ya en fait beaucoup, mais rien de ce qui est le moteur aurait pu faire davantage.

Aux Etats-Unis, il existe un kompressor mastic pour la SCION XB, ou la Toyota Bb, tous les deux ont le même moteur à l'intérieur. Mais en Allemagne, tout comme il en Autriche unmögleich être que l'on devra donc conduire (malheureusement).

Ou vous cherchez seulement optique, tuning?
Alt 12.12.2007, 22:40   #15
blackout
Neuer Benutzer

Themenstarter
Standard

Zitat:
Il ya malheureusement aussi chez nous que très peu pour les accessoires, tuning Daihatsu, y compris, bien sûr, pour la Materia. La plupart de voir qu'il ya presque exclusivement à l'Daihatsu commerçants. Il ya en fait beaucoup, mais rien de ce qui est le moteur aurait pu faire davantage.

Aux Etats-Unis, il existe un kompressor mastic pour la SCION XB, ou la Toyota Bb, tous les deux ont le même moteur à l'intérieur. Mais en Allemagne, tout comme il en Autriche unmögleich être que l'on devra donc conduire (malheureusement).

Ou vous cherchez seulement optique, tuning?
ah c'est vraiment dommage , pour le scion xb , il me semblais que la motorisation etait un 2.4l ?

oui je recherche des kits carrosserie (comme presenter sur votre forum en 1er page sur un materia bicolore a un salon francfort je croie )

si vous aver des liens , n'hesiter pas a les mettre sur ce topics pour tout ce qui concerne l'equipement tuning pour materia

philippe
Antwort