![]() |
Zitat:
je voudrai savoir si des kit d'admission (green , KN..) sont disponible chez vous en allemagne ? connaisser vous des adresse de site d'accessoire tuning pour materia a tres bientot philippe |
Bonjour Philippe
Je ne sais pas ce que vous faites avec le "Kit d'admission" pensez-vous que je ne connais pas. Pour ma part, je serais peut-être mais aussi de la fausse que vous demandez, parce que je suis de l'Autriche. Chers salue Rainer |
Zitat:
bonsoir rainer mon soucis est que le materia est tres peu vendue en france , c'est pourquoi j'ai rejoins la communaute .de je suis a la recherche d'accessoire tuning et performance pour mon moteur 1.5 voila une photo d'un kit d'admission http://www.ifrance.com/ulmi/bm/kad%20(1).jpg |
Il ya malheureusement aussi chez nous que très peu pour les accessoires, tuning Daihatsu, y compris, bien sûr, pour la Materia. La plupart de voir qu'il ya presque exclusivement à l'Daihatsu commerçants. Il ya en fait beaucoup, mais rien de ce qui est le moteur aurait pu faire davantage.
Aux Etats-Unis, il existe un kompressor mastic pour la SCION XB, ou la Toyota Bb, tous les deux ont le même moteur à l'intérieur. Mais en Allemagne, tout comme il en Autriche unmögleich être que l'on devra donc conduire (malheureusement). Ou vous cherchez seulement optique, tuning? |
Zitat:
oui je recherche des kits carrosserie (comme presenter sur votre forum en 1er page sur un materia bicolore :flehan: a un salon francfort je croie :gruebel: ) si vous aver des liens , n'hesiter pas a les mettre sur ce topics :gut: pour tout ce qui concerne l'equipement tuning pour materia :gut: philippe |
Alle Zeitangaben in WEZ +2. Es ist jetzt 05:00 Uhr. |